Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Il est énorme stuff ! Ne t'excite pas... Il ne va plus revenir sinon ;-) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je t'en ai déjà donné des sites, il faut suivre! Tennis achat, tennis pro, tennis-point, tennis warehouse .... Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Mais non je comprends J'avais mal lu les commentaires ^^ Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que je testerais à Décathlon la Babolat Drive Z MP et Pro, la Wilson BLX Six One Lite qui, à Tennis Warehouse est à 89 euros. Je dois chercher une raquette qui soit en dessous de 300 grammes cordées non ?? Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 C'est sûr que cela se trouve. Je vais peut-être attendre les vacances car je pars à Londre et il y a Sports Direct. Et je peux y trouver beaucoup de raquette légère et qui me corresponde. Regardais ici : http://www.sportsdirect.com/tennis/tennis-rackets Le plus interressant est de regarder les plus grosses réductions en appuyant sur Sort By Saving High to Low). On peut y trouver des raquettes légères comme la Dunlop Aerogel 4D 600 qui pèse 285 grammes cordée à 45£, la Dunlop Biomitec Team qui pèse 290 grammes cordée à 50£. Je fais TOTALEMENT confiance à Sports Direct, c'est le site de sport le plus célèbre d'angleterre et j'y ai acheté beaucoup de fois. Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que je vais prendre la Dunlop Aerogel 4D. De plus, la seul taille de grip qu'il y a est à ma taille. J'ai trouvé la solution je crois. Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 J'espère aussi, surtout qu'impossible de tester les raquettes Dunlop à part peut-être quelques Biometric. Dans aucun site je n'ai trouvé la Dunlop Aerogel 4D 600, à part dans Tennis Warehouse US. Citer
K-mille Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Les femmes ont toujours raison ! ;-p voilà un homme bien Citer
Math055 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Bon, je remonte le topic Je pars à Londres mercredi prochain et depuis deux semaines à peu près, la Dunlop Aerogel 4D 600 n'y est plus, elle n'est plus en stock. J'ai espéré qu'elle revienne mais rien n'y fait. Enfin bref, il faut que je choisisse une autre raquette, est-ce que la Dunlop Biomimetic Team conviendrait ?? http://www.sportsdirect.com/dunlop-biomimetic-team-tennis-racket-743084 Citer
jesz Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Bon, je remonte le topic Je pars à Londres mercredi prochain et depuis deux semaines à peu près, la Dunlop Aerogel 4D 600 n'y est plus, elle n'est plus en stock. J'ai espéré qu'elle revienne mais rien n'y fait. Enfin bref, il faut que je choisisse une autre raquette, est-ce que la Dunlop Biomimetic Team conviendrait ?? http://www.sportsdir...s-racket-743084 dans le même style tu as les slazengers moins cheres encore http://www.sportsdirect.com/slazenger-force-270-tennis-racket-749085?colcode=74908599 Citer
Math055 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Oui je les avais vu Je verrais là-bas, soit la Dunlop, soit une Slazenger. Aussi, j'ai testé la Babolat Aeropro Drive Lite GT pendant environ 3 heures, elle avait toutes les qualités que je voulais sauf qu'elle était un poil trop puissante et surtout qu'elle me faisait très mal au bras. Peut-être que c'est en s'habituant qu'on n'a plus mal au bras, je me trompe ?? Citer
Math055 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà, j'ai acheter la Dunlop Biomimetic Team. A première vue elle a l'air parfaite !! Maintenant il faut que je la teste. Soit mercredi prochain si j'arrive à embarquer ma raquette en partant car je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans la valise, soitdans deux semaines. Je vous en dirais des nouvelles. Citer
sideasoundlab Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 voilà un homme bien avec une idée derrière la tête Citer
Messages recommandés