june Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Bonjour, je recherche pour 2ème raquette, une Head Instinct Microgel 265g, manche 3 merci d'avance june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Neuve ? sinon leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Sinon, sur lardesport, en version youtek à 80€ neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Attention aux raquettes d'occase.. Si tu peux essaies avant d acheter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 c'est l'instinct team ? c'est con y'en avait encore neuve y'a pas longtemps sur lardesport justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Maintenant, il y a la lite ytk à 265g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 y'a une microgel quasi neuve sous garantie chez lardesport 70€ mais faudra changer les coques (taille 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 J'en ai une à vendre, mais bon elle vaut pas grand chose, en plus avec les frais de port, ça vaut surement poa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 J'en ai une à vendre mais bon avec les frais de port... ça vaut surement pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites