M6C Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Salut à tous, J'ai fais le tournoi de Créteil (à la ligue du val de marne) le mois dernier. Je perd au 1er tour (je ne dirais pas le score pour pas me peter la honte) Bref, mon premier tour n'est pas un tour en contre je tombe sur un 30 direct. Je perd le mec jouais très très bien. Pas sympa mais très bien. A la fin du tournoi (il y a quelques semaine) je regarde mon palmarès, j'ai bien la défaite à 30 sur le site de la fft. Le mec à passé dans les 5 tours pour perfer au final à 15/1 et perdre contre un autre 15/1 qui perfe à 5/6 (pour la petite histoire). Je regarde lundi dernier à nouveau mon palmarès (oui j'aime bien me faire du mal !!) Et je vois que le mec est passé 15/4 !!! Alors qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de nouveau classement intermédiaire. Alors qu'il n'a pas fait d'autres tournoi depuis. Donc je voulais juste savoir si quelqu'un aurait une explication ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 le ja a fait une demande a la ligue de reclassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Oui cela arrive si par exemple le joueur a été classé soit en 3° série ou plus il y a longtemps et qu'il reprend la compet aujourd'hui. Donc ce qu'il s'est probablement passé: Le JA du tournoi a demandé un reclassement du joueur par rapport à son vrai niveau approchant, au comité. Ou bien son DE du club a fait la meme démarche pour que ce joueur soit reclassé, toujours auprès du comité. Tout ceci indépendamment des classements intermédiaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M6C Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Ah ok merci je savais pas que ça se faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites