prenchfad Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum que je parcours déjà depuis quelques temps...et je suis nouveau aussi au tennis...J'en fais depuis décembre et ça me plait particulièrement en cours particulier et en cours collectif environ 2 h par semaine +1h de match qd je peux....mais je me dis qu'une semaine de stage en cours collectif pourrais m'aider à progresser...? Bon le pb: j'ai 40 ans... Est ce qu'il y a des stages ouverts pour les débutants d'un certain âge et si possible dans ma région....(A priori j'ai plus trop droit à l'UCPA vu que je n'y avais jamais eu recours jusqu'à présent, je dis ça au cas où on me proposerait Lacanau....) Merci! Citer
monax Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 sur cenon tu as les stages Jp lafon... http://www.tennisclubcenon.com/pages/Stage_Vacances-1842918.html Citer
prenchfad Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 OK merci je vais contacter Cenon même si leur stage m'a l'air plutôt pour les jeunes...Et j'appelerai l'UCPA....avant de faire mes 41 ans !! Citer
Messages recommandés