koma30 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Je cherche un site en ligne ou il est possible de payer en plusieurs fois J'ai déjà essayé Tennis.fr et J'ai vu que Avantage Service le faisait apparemment (sur un autre topic) mais je cherche une Wilson Blx 100 Juice (pas dispo sur avantage service Si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci d'avance et bonne journée!!!! Citer
borav6 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Sur mon site www.TennisRaquette.fr tu peux payer par chèque en deux fois. Tu fais ta commande normalement sur internet, et tu envoie deux chèques avec les dates de mises en banque. Citer
niko95000 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 demande a Didier (avantage service) pour la Juice, il en aura surement Citer
neya Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Par chèque a condition de t'arranger à l'avance, certains via CB mais c'est plus rare et c'est un système qui coute assez chère pour le marchand Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour Je cherche un site en ligne ou il est possible de payer en plusieurs fois J'ai déjà essayé Tennis.fr et J'ai vu que Avantage Service le faisait apparemment (sur un autre topic) mais je cherche une Wilson Blx 100 Juice (pas dispo sur avantage service Si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci d'avance et bonne journée!!!! j'ai du retard sur mon site, mais pas de pb, pour la Juice en 3 c'est sur, en 2 il faut que je regarde, je te tiens au courant au plus vite Citer
niko95000 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 J'étais sûr que Didier avait encore la solution ;-) Citer
Messages recommandés