Zigu Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Bonjour chers classimiens, Pas la peine de me dire que c'est le 322083I589598040930389848598éme sujet que je poste sur un changement de raquette x) mais j'y peut rien c'est dur de trouver la perle rare. Bon je suis un spécimen bizarre. J'ai 13 ans et demi bon carrément 14 ans et je fais 1m 80 je joue actuellement avec une babolat pure drive lite mais je la sens plus en ce moment. je voudrais une raquette un peu plus lourde mais avant de me dire de prendre une pure drive 300 grms direct parce que la pure drive lite me plait BEAUCOUP il faudrait je pense que je vous donne un aperçu de mon style de jeu : j'essaie de mettre beaucoup de lift et de force dans mon coup droit j'aime sa et j'attaque beaucoup. Je voudrais aussi une raquette avec laquelle je pourrais avoir un bon contrôle à la volée car je monte beaucoup et de la puissance dans le service car c'est un atout maître pour moi . Voilà donc merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 passer de la Pure Drive Lite à la Pure Drive d'un seul coup ça va peut-être faire un écart un peu important... et même si tu fais déjà 1m80, la Pure Drive à 13 ans et demi (même carrément 14 ans ) ça fait un peu lourd. Il y a beaucoup de raquettes entre les deux, on va t'en trouver une intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Bonjour chers classimiens, Pas la peine de me dire que c'est le 322083I589598040930389848598éme sujet que je poste sur un changement de raquette x) mais j'y peut rien c'est dur de trouver la perle rare. Bon je suis un spécimen bizarre. J'ai 13 ans et demi bon carrément 14 ans et je fais 1m 80 je joue actuellement avec une babolat pure drive lite mais je la sens plus en ce moment. je voudrais une raquette un peu plus lourde mais avant de me dire de prendre une pure drive 300 grms direct parce que la pure drive lite me plait BEAUCOUP il faudrait je pense que je vous donne un aperçu de mon style de jeu : j'essaie de mettre beaucoup de lift et de force dans mon coup droit j'aime sa et j'attaque beaucoup. Je voudrais aussi une raquette avec laquelle je pourrais avoir un bon contrôle à la volée car je monte beaucoup et de la puissance dans le service car c'est un atout maître pour moi . Voilà donc merci d'avance ! Comme cela en te lisant je pense à la Yonex vcore 100S, çà ressemble un peu à une APD mais en plus contrôle je trouve, à mettre sur ta liste d'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Bonjour chers classimiens, Pas la peine de me dire que c'est le 322083I589598040930389848598éme sujet que je poste sur un changement de raquette x) mais j'y peut rien c'est dur de trouver la perle rare. Bon je suis un spécimen bizarre. J'ai 13 ans et demi bon carrément 14 ans et je fais 1m 80 je joue actuellement avec une babolat pure drive lite mais je la sens plus en ce moment. je voudrais une raquette un peu plus lourde mais avant de me dire de prendre une pure drive 300 grms direct parce que la pure drive lite me plait BEAUCOUP il faudrait je pense que je vous donne un aperçu de mon style de jeu : j'essaie de mettre beaucoup de lift et de force dans mon coup droit j'aime sa et j'attaque beaucoup. Je voudrais aussi une raquette avec laquelle je pourrais avoir un bon contrôle à la volée car je monte beaucoup et de la puissance dans le service car c'est un atout maître pour moi . Voilà donc merci d'avance ! hello, ton niveau c'est quoi? sinon tu as un cadre facilement customisable pour ajouter un peu de puissance si tu te sens bien avec (Didier d'avantage service fait ca tres bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 hello, ton niveau c'est quoi? sinon tu as un cadre facilement customisable pour ajouter un peu de puissance si tu te sens bien avec (Didier d'avantage service fait ca tres bien) +1 Essayer déjà avec 2 g à 10h-14h, ou 9h-15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites