jesz Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Le solinco tour bite 1.25 à 25kg sur la KI5 295g 2012 ... J'ai fait une connerie? Je pars donc à la recherche de jeje en mp 25 pour un mono "controle"(raide) c'est qd même énorme. 23/21 ou 22/20 à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Perso, je trouve le TB raide à 23 sur un 630. Une connerie, pas forcement, mais ça va être planche. Sur un cadre comme la ki5 qui a du contrôle, ça va pas envoyer grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrnobody Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 J'avais lu quelque part que les monos perdaient 2kg rapidement, lors des premières heures d'utilisation...Ce qui m' a un peu inquiété car je déteste manquer de contrôle en attaque... Je crois que je vais me résoudre à changer mes habitudes. Merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 La rigidité des monos compense la perte de tension. Après, celle-ci se ressent entre 6 et 15h selon les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites