BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Bonjour j'ai voulu customiser ma microgel radical mp et je lui ai acheté des beaux joncs tous blancs de youtek innegra j'avais l'habitude de ce genre d'opération mais la impossible de mettre le bumper en tête de raquette les joncs de head youtek (et innegra) sont dorénavant en 2 parties (contre 3 auparavant) avec le bumper a inséré en dessous des joncs ce qui rend l'opération plus difficile les trous du bumper ne coïncident pas avec ceux de ma radical alors que c'est le même moule et le même plan de perçage depuis plusieurs années quelqu'un peut il m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 les trous du bumper ne coïncident pas avec ceux de ma radical alors que c'est le même moule et le même plan de perçage depuis plusieurs années je ne pense pas que ca change grand chose sur le plan de perçage, mais les moules ne sont plus les même sur les radicals depuis la série youtek... c'est peut être pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites