Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gulivers

Un choix difficile....

Recommended Posts

Le plomb d4, pas mal.

Mais pourquoi vouloir denaturer un cadre? Il valait mieux tester avant.

Bonjour

Pour le moment ce n'est pas dans mes intentions proches mais j'y ai pense au cas ou il manquerait un peu de poids dans mes frappes, du fait d'une tete de raquette trop legere ? Peut etre que je me trompe mais avec l'exemple de la Blade98, j'ai clairement constaté que mes balles etaient beaucoup plus vite qu'avec mes anciennes Blade Team qui etaient en 290g.

Certes je ne pense pas etre fait pour jouer avec des planches a pain mais je pense que je peux probablement monter un peu en poids, d'ou mon idee de lest en cas de besoin !

Ceci etant il me semble pour le moment que la PS 100 est une bonne raquette avec un bon controle et une bonne maniabilité, important a es yeux pour mon jeu service volée.

Bon dimanche a tous

Gulivers

Une question pendant que j'y pense ?!

Que me conseillez vous comme cordage sur ce genre de cadre ? Jusqu'à présent je jouais avec du Hurricane qui me convenait relativement bien mais peut etre que ce choix n'est plus valable avec une PS ?

Pensez vous que ce soit le plus confortable des compromis ou pourrai avoir une autre alternative ? Un VS par exemple ?

Merci d'avance

Gulivers