jules44 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au CSAM à Toulon, et je suis débutant. je recherche donc des partenaire pour jouer au tennis. Citer
Invité nico70 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au CSAM à Toulon, et je suis débutant. je recherche donc des partenaire pour jouer au tennis. Salut Si tu arrives à mettre quelques balles dans le court, contacte moi par mp stp. Citer
clouclou Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Tiens... toulonnais maintenant? (moi je le serai ptet l'an prochain d'ailleurs). ça sent la mutation !!!! Citer
clouclou Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut Si tu arrives à mettre quelques balles dans le court, contacte moi par mp stp. moi je joue à Solliès Pont mais j'ai un copain qui joue au CSAM niveau 30-30/1 (il ne fait pas beaucoup de compét). si tu veux je veux bien vous mettre en relation Citer
jules44 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 on dirait qu'y a pas une seule personne dans ce club, c'est une arnaque ? et pas moyen de trouver un partenaire. j'ai mis des annonces partout pourtant. Bon je devrai attendre un peu plus aussi, mais j'ai peu d'espoir. Citer
Invité nico70 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 on dirait qu'y a pas une seule personne dans ce club, c'est une arnaque ? et pas moyen de trouver un partenaire. j'ai mis des annonces partout pourtant. Bon je devrai attendre un peu plus aussi, mais j'ai peu d'espoir. L'espoir c'est demain 9H ! Citer
jules44 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 L'espoir c'est demain 9H ! je suis venu de st mandrier mais personne pour jouer avec moi. je sais vraiment pas comment je vais faire pour jouer au tennis un jour. C'est d'autant plus énervant que je suis inscrit. . Citer
Eric B69 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, Si tout va bien je devrais me faire muter dans le Var pour la rentrée 2009, on compte s'installer à Hyères, j'ai vu qu'il y avait trois clubs. Lequel me conseillez vous quand on est 15/3, qu'on cherche à rencontrer des partenaires d'à peu près ce niveau et qu'on joue également avec sa femme et ses enfants? Merci d'avance Eric Actualité du tennis français Citer
Eric B69 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut les varois ça y est j'ai eu ma mutation (!) et je suis inscrit au tennis club du port à Hyères (vraiment très sympa), alors si vous voulez y taper la balle n'hésitez pas! Eric Citer
princedeuphore Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, je suis moi aussi sur Toulon et je recherche des partenaires dans les environs. Si quelqu'un à envie de jouer, ce serait avec plaisir. Je suis d'un niveau 30/2. Citer
Messages recommandés