Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pier83

Je cherche des joueurs dans le Var

Recommended Posts

Invité nico70
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire au CSAM à Toulon, et je suis débutant. je recherche donc des partenaire pour jouer au tennis.

Salut

Si tu arrives à mettre quelques balles dans le court, contacte moi par mp stp. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens... toulonnais maintenant?

(moi je le serai ptet l'an prochain d'ailleurs).

ça sent la mutation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si tu arrives à mettre quelques balles dans le court, contacte moi par mp stp. ;)

moi je joue à Solliès Pont mais j'ai un copain qui joue au CSAM niveau 30-30/1 (il ne fait pas beaucoup de compét). si tu veux je veux bien vous mettre en relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'y a pas une seule personne dans ce club, c'est une arnaque ? et pas moyen de trouver un partenaire. j'ai mis des annonces partout pourtant. Bon je devrai attendre un peu plus aussi, mais j'ai peu d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
on dirait qu'y a pas une seule personne dans ce club, c'est une arnaque ? et pas moyen de trouver un partenaire. j'ai mis des annonces partout pourtant. Bon je devrai attendre un peu plus aussi, mais j'ai peu d'espoir.

L'espoir c'est demain 9H ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espoir c'est demain 9H ! :rolleyes:
je suis venu de st mandrier mais personne pour jouer avec moi.

je sais vraiment pas comment je vais faire pour jouer au tennis un jour. C'est d'autant plus énervant que je suis inscrit.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tout va bien je devrais me faire muter dans le Var pour la rentrée 2009, on compte s'installer à Hyères, j'ai vu qu'il y avait trois clubs. Lequel me conseillez vous quand on est 15/3, qu'on cherche à rencontrer des partenaires d'à peu près ce niveau et qu'on joue également avec sa femme et ses enfants?

Merci d'avance

Eric

Actualité du tennis français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les varois

ça y est j'ai eu ma mutation (!) et je suis inscrit au tennis club du port à Hyères (vraiment très sympa), alors si vous voulez y taper la balle n'hésitez pas!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis moi aussi sur Toulon et je recherche des partenaires dans les environs. Si quelqu'un à envie de jouer, ce serait avec plaisir. Je suis d'un niveau 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×