Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafa1995

Asics gel solution speed et AGR 4

Recommended Posts

Roses 41.5

Habituellement y a toutes les pointures ( comme pour la gr4) mais là je pense que tout le monde se jette dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est du grand n importe quoi TWE! Quand j ai commandé dimanche c etait marqué dispo pour le 6 mars, ça passe ce matin au 20 mars et ce soir au 26 mars....en fait, ils font croire qu ils vont l avoir plus vite que la concurrence pour ne pas perdre une vente, mais au moins les autres sites ne mettent pas des dates fictives... Du coup, je me retrouve engagée avec eux, alors que si ça avait ete marqué 26 mars j aurais pas acheté chez eux ( j aurais surement pris chez sport system, meme si un peu plus cher). Je ne me ferai pas avoir 2 fois, prochain coup qu ils auront pas en stock, je ne me fierai pas à leur date, j attendrai de voir quand ils l ont reellement. J ai l impression que TWE s endort un peu sur ses lauriers, meme au niveau prix, on trouve regulierement moins cher ( pour le textile en particulier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, prend chez avantage service en mp.

Il te la commandera en speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, prend chez avantage service en mp.

Il te la commandera en speciale.

Le temps qu il l ait, pas sur que ce soit plus rapide. C est dommage d ailleurs qu il fasse pas les modeles haut de gamme pour femme, à mon avis vu comment ça part comme des petits pains sur les autres sites, je pense qu il en aurait vendu pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les fait au coup par coup. Mais il manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est du grand n importe quoi TWE! Quand j ai commandé dimanche c etait marqué dispo pour le 6 mars, ça passe ce matin au 20 mars et ce soir au 26 mars....en fait, ils font croire qu ils vont l avoir plus vite que la concurrence pour ne pas perdre une vente, mais au moins les autres sites ne mettent pas des dates fictives... Du coup, je me retrouve engagée avec eux, alors que si ça avait ete marqué 26 mars j aurais pas acheté chez eux ( j aurais surement pris chez sport system, meme si un peu plus cher). Je ne me ferai pas avoir 2 fois, prochain coup qu ils auront pas en stock, je ne me fierai pas à leur date, j attendrai de voir quand ils l ont reellement. J ai l impression que TWE s endort un peu sur ses lauriers, meme au niveau prix, on trouve regulierement moins cher ( pour le textile en particulier).

Tu peux demander un remboursement et aller voir ailleurs (tennis-point par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c est à n y rien comprendre! Les chaussures partent aujourd hui finalement! Hier c etait reporté au 20 puis au 26 et finalement ils viennent d etre livrés. Faudrait quand meme qu ils voient avec leur fournisseur pour qu il leur donne des dates fixes et fiables....

@neya: bonne idée tennispoint j avais deja repéré ce site, mais je l avais oublié. Si ils sont sérieux, je passerai commande chez eux à l occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@neya: bonne idée tennispoint j avais deja repéré ce site, mais je l avais oublié. Si ils sont sérieux, je passerai commande chez eux à l occasion.

Sérieux je sais pas mais j'imagine que oui par contre les prix sont vraiment très compétitifs (attention il ne sont pas en France, a vérifier mais à mon avis c'est pas la poste mais un transporteur qui te livre donc si t'es pas chez toi c'est la galère pour récupérer ton colis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un ami a commandé des balles à un prix défiant toute concurrence selon lui

sur un site étranger ==> livraison par DHL

sauf que DHL passe soi-disant mais qu'il ne les a jamais vus

résultat : il faudrait qu'il appelle en Allemagne... le service client

C'est le problème quand tu commandes à l'étranger, rien ne vaut un bon vieux colissimo suivi même si t'es pas chez toi tu récupères ton colis à la poste (ou point relais), si ça vient des US (USPS) ou de Chine c'est la poste qui prend la main une fois arrivé en France

Pour ton ami Nat normalement il doit avoir un No de tracking DHL pour demander une relivraison ou demander à être livré sur son lieu de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçues hier, avec en prime un tennis mag gratos ( c est bete je l avais deja, mais c est sympa sur le principe). Donc, premier essai hier soir! :D la legereté frappe d entrée de jeu, c est meme un peu deroutant au depart. L amorti est super, et la chaussure tres dynamique (impression de propulsion à chaque foulée). Au niveau du maintien, je pense qu il est bon, mais du fait de la legereté de la chaussure, je ne me sens pas aussi en securité qu avec les gr4, mais c est surement un a priori. Ceci dit, pas vraiment eu l occasion au cours de la partie d hier de les tester sur des balles "extremes" , mais bon de toute façon, avec des chaussures neuves, je suis toujours sur la reserve au debut, car trop peur de me blesser. La première impression d ensemble est tres bonne, il faudra voir avec un peu plus de recul si je me sens autant en securité qu avec les gr4, le temps que je m habitue à la légèreté. Et bien sur, pour la durabilité, je ne peux rien dire pour instant, hormis que la semelle exterieure me semble etre dans une matiere un peu plus dure que sur les gr3 (qui s usaient tres vite). Du coup, j ai un match officiel dimanche, j hesite entre mettre mes gr3 qui commencent à etre lisses mais que je connais, ou mes speed solution ultra legeres et qui n ont pas le coté "patapouf" de la gr3 (enfin, tout est relatif) mais que je connais moins ( un peu peur de la réaction de la chaussure sur des balles en bout de course, avec appui très marqué). J ai un peu peur que paradoxalement, comme la semelle n est pas un peu usée cela favorise les entorses (pied qui reste "planté") , d ailleurs au debut que j avais mes gr3 j avais manqué de me faire 2 entorses (la cheville a vrillé mais rien de mechant), et ce probleme n est pas revenu une fois la chaussure un peu usée. Comme je joue beaucoup sur terre, je pense que sur dur j ai tendance à vouloir glisser involontairement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, avec la semelle dure, c'est plus les glissades et non les plantages

qui m'ont troublé au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en blanche aussi (je sais pas si les blanches existent en Fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en blanches chez didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vapor9 sont définitivement mortes (RIP) les Prince rebel 2 bof bof alors j'ai pris une paire de gel solution, à part l'affreuse couleur et la semelle qui glisse un peu sur greenset c'est vraiment du trés trés bon (aussi bien que les V9), super confort et trés légères malgré ça le maintien latéral est correct et l'amorti un peu meilleur qu'avec les V9

Trés bonne godasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après des breathe 2008, vapor 9 et des lunarlite, j'ai acheté des asics verts fluos ... ou phospho ... Bref, on se sent comme avec des chaussons. Rien à voir avec les vapor 9 et plus confortables que les lunarlite.

J'adore le confort, un must

J'aime l'amorti et l'accroche, bien meilleure que sur les nike, notamment les lunarlite qui étaient de véritables savonnettes.

J'aime également la ventilation, le textile aéré empêche la transpiration.

J'aime moins le maintien de la cheville et surtout la stabilité par rapport aux wilsons. Ca va chaussure neuve mais avec de l'usure j'ai peur que ca fasse comme avec des breathe: perte de stabilité au niveau de l'appui.

Ce ne sont pas des chaussures pour pieds larges. Etant possesseurs de pieds larges, voire carrés:

- le laçage montre que les lacets sont un peu courts

- le haut du pied est moins bien maintenu que sur des lunarlite par exemple

- la largeur intérieure de l'asics est petite, j'ai une cloque à l'avant du pied, sur le côté. Ceci est dû au manque de largeur de la semelle amovible intérieure. Dommage.

Voici mes premières constatations après 4 heures de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rejoué avec les asics, dehors de surcroit, sur quick.

Aime toujours l'amorti, notamment à l'arrière. Le confort global est vraiment excellent, l'accroche pour les changements d'appuis sont très bons même si j'arrive encore à glisser !! j'ai mis cette fois-ci des chaussettes fines: pas d'echauffements, pas de cloques mais encore une petite gêne à l'avant du pied. Pourtant c'est la bonne taille. Doit me rendre à l'évidence, ces asics ne sont pas pour les pieds larges contrairement à ce que l'on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×