Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pysnoo

Choix de chaussures

Recommended Posts

Salut tout le monde,

le moment est venu pour moi de changer de chaussures. Je viens donc vous demander votre avis.

J'avais une paire de barricade mais elles étaient bien trop rigides pour moi (ongles cassés, bleus,...).

Je suis passé sur une paire de Resolution 2 très bonnes mais trop large pour moi. Malgré tout je les ai conservées et après un an de bons et loyaux services, la semelle commençant à se trouer et surtout un problème de couture dû au problème de largeur qui me rentre dans le pied font que je dois changer.

Bref je jour sur dur entre 2-3H par semaine, j'ai les pieds fins. J'ai vu les Vapor 8 qui avaient l'air pas mal mais si vous avez d'autres idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai les pieds fin et depuis que je suis passé sur Asics Gel Challenger 8, depuis qq moi, et depuis je n'ai plus de douleur au genoux et par de cheville en vrac durant les matchs !!

en revanche sur terre battue, samedi dernier, on aurait dit candeloro :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vapor 8 s'usent vite, et vu que tu joue souvent bah elles vont s'user assez vite! les Asics Resolution sont pas mal par contre la durée est inconnue pour moi, les Gel challenger 8 sont bien aussi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai les pieds fin et depuis que je suis passé sur Asics Gel Challenger 8, depuis qq moi, et depuis je n'ai plus de douleur au genoux et par de cheville en vrac durant les matchs !!

en revanche sur terre battue, samedi dernier, on aurait dit candeloro :w00t:

Soit heureux, cette année, ils ont sorti une challenger clay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vapor 8 s'usent vite, et vu que tu joue souvent bah elles vont s'user assez vite! les Asics Resolution sont pas mal par contre la durée est inconnue pour moi, les Gel challenger 8 sont bien aussi :stuart:

pour l'instant elle ne sont pas trop marqué. je joue 2 ou 3 fois par semaine avec, depuis 2mois. a voir d'ici 5 mois :whistling:

Soit heureux, cette année, ils ont sorti une challenger clay.

j'ai failli les prendre, mais je ne joue quasi pas sur terre. cela dit peut etre sont elles polivalentes !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle ne sont pas trop marqué. je joue 2 ou 3 fois par semaine avec, depuis 2mois. a voir d'ici 5 mois :whistling:

j'ai failli les prendre, mais je ne joue quasi pas sur terre. cela dit peut etre sont elles polivalentes !! ?

tu parles des vapor 8??? parce que moi je les ai flingués en 5 mois (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

le moment est venu pour moi de changer de chaussures. Je viens donc vous demander votre avis.

J'avais une paire de barricade mais elles étaient bien trop rigides pour moi (ongles cassés, bleus,...).

Je suis passé sur une paire de Resolution 2 très bonnes mais trop large pour moi. Malgré tout je les ai conservées et après un an de bons et loyaux services, la semelle commençant à se trouer et surtout un problème de couture dû au problème de largeur qui me rentre dans le pied font que je dois changer.

Bref je jour sur dur entre 2-3H par semaine, j'ai les pieds fins. J'ai vu les Vapor 8 qui avaient l'air pas mal mais si vous avez d'autres idées !

`

J'étais comme toi, gros problèmes avec les barricades.

Je te conseille les Yonex SHT 307, que j'ai trouvé très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a des pieds fins, pas de yonex qui taille large.

Qu'il essaye les babolat propulse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les babolat sont assez belles en plus (y)

Belles sans doute, mais putain qu'elles m'arrachent les tendons d'Achille. Vivement qu'elles soient mortes (ce qui ne devrait plus trop tardé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la nike courtbalistec 3.3 et j'en suis tres content,moi qui suis tres exigeant sur les chaussures je ne suis pas deçu:confort,resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la nike courtbalistec 3.3 et j'en suis tres content,moi qui suis tres exigeant sur les chaussures je ne suis pas deçu:confort,resistance

tu ne les trouve pas un poil lourde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir, pleins d'avis et beaucoup de marques et modèles différents.

Intéressant de voir les points de vues de chacun sur les modèles exposés.

Je vais me faire une liste de tous les modèles énoncés et aller les essayer en boutiques (si toutes dispo) et me faire un avis avec chacune.

Mais si vous avez d'autres idées ou avis, n'hésitez pas :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles sans doute, mais putain qu'elles m'arrachent les tendons d'Achille. Vivement qu'elles soient mortes (ce qui ne devrait plus trop tardé)

Idem, sur les appuis arrières (aller chercher un smatch par ex) les tendons, ils souffrent. Pour un premier test chez Babolat, ce sera mon dernier pour moi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne les trouve pas un poil lourde???

en effet elle sont un petit peu trop lourde mais perso ça me derange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, sur les appuis arrières (aller chercher un smatch par ex) les tendons, ils souffrent. Pour un premier test chez Babolat, ce sera mon dernier pour moi. :(

j'ai eu des babolat propuslse 3 et j'avait le meme probleme de plus la semelle s'use tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elle sont un petit peu trop lourde mais perso ça me derange pas.

si t'aimes les chaussures de rafa, les dernières sont moins lourdes! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je jour sur dur entre 2-3H par semaine, j'ai les pieds fins.

Tu devrais essayer des Artengo 850 (anciennement 633), Elles sont sacrement résistantes et vraiment pas chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous pouvez aller sur le site :

http://sneakers-france.com/

Le site de Sneakers France met à votre disposition toutes les grandes marques de chaussures de sport à des prix compétitifs. Chaque semaine, de nouvelles paires sont en ligne. Sneakers France met à vos pieds sa sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Britney qui était sponsorisée par Sneakers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×