Patbar Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous. J'ai un portable ( htc desire hd) avec lequel je peux aller sur l'espace du licencié et utiliser toutes les rubriques sauf le téléchargements des résultats des différents tournois. Quand j'arrive à l'étape où il faut sélectionner "imprimer" comme on le fait sur son ordinateur mon mobile m'indique "échec du téléchargement". J'ai essayé avec un autre portable ( autre modèle et autre marque ) même résultat. J'ai aussi essayé d'autres navigateurs mais je n'ai pas réussi non plus. Quelqu'un y-arrive-t-il ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer
Patbar Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Effectivement cela marche parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Messages recommandés