crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Lol En fait je pilonne le revers de préférence et dès qu'il fait une erreur je le cueille à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Allez ! Refourgue ta raquette pendant qu'elle est encore comme neuve, si tu l'as acheté en promo, tu devrais pas trop y perdre. Et te disperses pas trop hein ! Comme le disait Denebola, la technique se construit jour après jour. Je parle même pas de l'expérience tactique et mentale... Par contre, t'as écrit une phrase mystérieuse dans ton premier post, je cite: "je monte souvent à la volée pour finir le point et j'aime bien faire durer les échanges" Là, faut m'expliquer stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 Quelqu'un serait acheteur ^^ Je suis près à m'en séparer pour 60 euros. C'est une excellente raquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 pour la revente de matériel d'occasion ce n'est pas ici que ça se passe : tu peux te rendre sur le forum tennis bazar qui ne fait que ça, ebay, le bon coin, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Nan c'est juste pour rire Christine^^ Apparemment ce cordage est "une vraie saloperie", je l'ai fais changé cet après midi contre un multi filament blanc tendu à 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 mon cerveau a zappé la 2e ligne... je suis désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Quel multi blanc? Xcel, sensation? Autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Pas grave N'empêche j'ai hâte de la tester avec le nouveau cordage. Je vous dis quoi demain après l'entraînement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 En fait je sais pas trop je vous dirai ça demain. Mon entraîneur m'a dit d'aller voir "le gars des cordages" et de lui demander de me poser le même que lui à 23 ce que j'ai fait Merci pour vos conseils Bonne soirée! faut que je commence mes devoirs pour demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 En gros, tu n'en sais rien. Ce sera toujours mieux, si c'est bien un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Ouais c'est ça mais au moins c'est conseillé ET utilisé par mon entraîneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2012 Mon ancien jouait en tornado à 26 sur ton cadre, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 C'est pas encore ça mais c'est bien mieux la balle part plus souvent. Faut que je m'habitue désormais. Merci de m'avoir conseillé pour changer mon cordage !! D'ici 2 semaines je vous informerez de la situation mais c'est plutot bien parti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Aie aie aie, si tu prends le meme cordage que ton entraineur, c'est chaud. Fais preuve de bonne volonté, fais des recherches, trouve un cordage dont les propriétés peuvent combler tes deficits constatés. Si tu manques de puissance ( 613, faut puncher ), prends un cordage orienté puissance ( PWR Fusion Head, est pas mal ), crée toi ton style, plutot que de simplement copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Je pense que là, c'est plutôt par commodité. Mais, déjà, voit combien te dure ce cordage. Ensuite, selon tes sensations et la durée, tu pourras t'orienter vers un cordage plus adapté à tes désirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Vaut mieux depenser 100 euros en cordages, pour vraiment faire le tour ( et encore y'en a tellement ). Puis tomber sur LE cordage, qu'on garde tout une vie, plutot que de tatonner, sans but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazypigeon Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Ca fait bizarre pour moi de changer de cordage tout zazimut ^^ D'habitude je garde celui qui est vendu avec la raquette... Ne vous en faites pas, celui que mon entraîneur m'a conseillé fait très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 27, 2012 Ca fait bizarre pour moi de changer de cordage tout zazimut ^^ D'habitude je garde celui qui est vendu avec la raquette... Ne vous en faites pas, celui que mon entraîneur m'a conseillé fait très bien l'affaire Tu boises encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites