Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j en ai entendu que du bien (sur le forum et au club) mais faut juste avoir un gros bras et ne pas être sensible car ca fait lourd quand meme à jouer. Je pense que c'est un bon cadre mais il faut un bon engagement physique & une technique quasi -parfaite pour ce type de cadre

Posté(e)

je sais ce que je voulais dire c que j'ai un bon bras droit( ancien joueur de rudby) et ayant tester cette raquette le poids ne me derangeait pas bien au contraire je trouve que j'avais encore plus de puissance mais la ou je te rejoint c'est sur la technique car je joue que depuis 3 ans(30/1) et je pense que c'est sur ce point la que je suis limiter! malgre cela j'ai de tres bonne sensation!

Posté(e)

non mais pour info je joues actuellement avec la rebel team 95 tres bonne raquette mais depuis que j'ai tester la version rebel 95 je la trouve trop legere!

Posté(e)

Quel est l’intérêt de demander des avis sur un cadre que tu vas sans aucun doute acheter ? :whistling:

En gros, tout le monde te dit que c'est pas fait pour toi, pas vis à vis de ton physique mais de ta technique... et toi tu nous dit que c'est quand même celle là que tu veux...

Et bien achète là et joue là ! :gourou:

Posté(e)

L'intérêt c'est de venir se faire mousser parce qu'on joue avec le même cadre que la Monf'... sauf que la sienne est blindée de plomb, de quoi faire pâlir tous les marquis de Sade tout bon tueur à gages qui se respecte...

Moi d'abord, je jouais en PC600 plombé à 14 ans ! et toc :chris: