monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 arf mon clavier merde... selon les specs ce cadre "ressemble" a la pure storm team... quel'qu'un a deja testé les deux et peux me les comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 arf mon clavier merde... selon les specs ce cadre "ressemble" a la pure storm team... quel'qu'un a deja testé les deux et peux me les comparer ? dsl je peux pas t'aider je connais pas la pure storm team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Un grand Merci à tous pour les retours et conseils, je crois en effet qu'un 2 eme essai avec un bon cordage s'impose. Néanmoins, j'attend vos suggestions pour d'autres spin machines confortables qui délivrent plus de puissance que la exo team ? (en 645 , environ 300 g, plan 16*19 de préférence) Merci d'avance pour vos réponses up pour avoir d'autres avis siouplait sur ces différents cadres : instinct 2012, T flash 300 2012, Organix 8, Exo 3 warrior ou white ??? Qui a déjà essayé certains de ces cadres ? un petit cr si possible, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 Les messieurs te disent que la tour team est un authentique lance roquette. t'ecoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 up pour avoir d'autres avis siouplait sur ces différents cadres : instinct 2012, T flash 300 2012, Organix 8, Exo 3 warrior ou white ??? Qui a déjà essayé certains de ces cadres ? un petit cr si possible, merci d'avance recherche sur le forum il me semble qu'il y a quasi au moins un sujet par raquette que tu demande, dont un recent sur la warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 juste aider la tf 300 c'est un peu une pure drive en plus maniable... personne n'a de comparaison entre la tour team et la storm team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 juste aider la tf 300 c'est un peu une pure drive en plus maniable... personne n'a de comparaison entre la tour team et la storm team ? ok merci du retour sur la t300 ! D'autres coms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2012 Salut Avez vous testé des cordages polyfibre et topspin sur ce cadre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Est ce que ceux qui jouent avec la tour team ont eu l'occasion de comparer avec l'exo 3 white ou encore la black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 merci Didier Je viens de recup les exo tour team de mon fils passées a 294g eq a 32,9 ca envoie bien, plus nerveuses...plus stables d'origine vu qu'il est jeune, didier avait choisi les plus light (en dessous des 290g) (malheureusement , comme toutes les marques il y a toujours cette tolérance acceptée par les marques qui fait que si tu prends 2 cadres sans les peser, tu peux avoir pour un meme modèle des raquettes différentes.) maintenant ça part bien mieux de la raquette et des cadres idents top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 merci Didier Je viens de recup les exo tour team de mon fils passées a 294g eq a 32,9 ca envoie bien, plus nerveuses...plus stables d'origine vu qu'il est jeune, didier avait choisi les plus light (en dessous des 290g) (malheureusement , comme toutes les marques il y a toujours cette tolérance acceptée par les marques qui fait que si tu prends 2 cadres sans les peser, tu peux avoir pour un meme modèle des raquettes différentes.) maintenant ça part bien mieux de la raquette et des cadres idents top... Juste pour mon info, il a quel age ton fils ? L'exo 3 tour team est elle une raquette considérée "junior" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 non pas junior mais il a 13a 1,68m et 15/3 (15/2 prochain inter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 merci Didier Je viens de recup les exo tour team de mon fils passées a 294g eq a 32,9 ca envoie bien, plus nerveuses...plus stables d'origine vu qu'il est jeune, didier avait choisi les plus light (en dessous des 290g) (malheureusement , comme toutes les marques il y a toujours cette tolérance acceptée par les marques qui fait que si tu prends 2 cadres sans les peser, tu peux avoir pour un meme modèle des raquettes différentes.) maintenant ça part bien mieux de la raquette et des cadres idents top... Le rajout de poids a donc été fait en manche ? Il manquait de puissance ? Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 oui en fait manque de jus en fait le poids s'est fait de manière uniforme (les cadres étaient aux environs de 284g d'origine, didier avait sélectionné ses plus légers a l'époque) je peux pas te dire exactement mais je crois qu'il y a du poids rajouté un peu partout l'idée était de pouvoir remonter un peu la tension pour gagner en contrôle (sans changer de cordage qui est un hybride très souple et confortable) que je posais a 22,5 (que mon fils aime en fin de vie donc encore plus détendu) et augmenter le poids de balle et la puissance par le cadre en faisant passer la tete de raquette un peu plus vite sans en faire un cadre trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 test de ce cadre mercredi en remplacement de mes storm team... ate de voir les differences. cordage dessus:ruff code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Salut, Je vais refaire un test de l'exo tour team avec un cordage digne de ce nom. Que me conseillez vous de mettre ? Il me reste une bobine d'isospeed energetic +, pensez vous que du tout multi puisse convenir à ce cadre ? Si oui, quelle tension ? petit rappel : niveau 15/4 15/3 jeu de gros lifts de fond de court, revers chope ou lifté pour info, actuellement, sur ma k pro team fx, je casse l'isospped energetic en 5/6 heures ... mais je le garde pour le moment car tennis elbow récurrent ... et j'aime la prise d'effet obtenue avec ce cordage et son confort Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDI Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 merci Didier Je viens de recup les exo tour team de mon fils passées a 294g eq a 32,9 ca envoie bien, plus nerveuses...plus stables d'origine vu qu'il est jeune, didier avait choisi les plus light (en dessous des 290g) (malheureusement , comme toutes les marques il y a toujours cette tolérance acceptée par les marques qui fait que si tu prends 2 cadres sans les peser, tu peux avoir pour un meme modèle des raquettes différentes.) maintenant ça part bien mieux de la raquette et des cadres idents top... Bonsoir, Il jouait avec quoi avant, ton fils ? C'est pas une PD Z Lite (il me semble cf un autre post) ? Il a essayé plusieurs cadres et c'est lui qui a choisit celui là ? Je pollue un peu le topic initial mais c'est intéressant de savoir l'évolution du choix de cadres toujours...et comment il est arrivé à la Prince Exo 3 Tour Team... EDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 yep il a commencé avec -Drive z lite -Dunlop 500 (275g)--tres peu de temps (trouvees a bon prix) son jeu s'orientait vers l'avant je voulais qu'il aie une raquette plus neutre un pote m'a ensuite preté une Dunlop 300 qu'il a adoré, du coup il est resté dessus.. presque 1 an mais j'ai jamais aimé ce cadre que je trouvais, raide, pas puissant, pas tolerant, dur a jouer (pas mal en tgv a 22 kg quand meme) mais bon il a quand meme gagné quelques tournois avec alors je laissais.. etant un fan de prince je me suis dit que vu qu'il avait un bon niveau et pas mal grandi un essai de la tour team allait etre pas mal, cadre pas trop lourd mais allait gagner en effets, et tolerance tout en restant controle (il a essayé egalement la head speed 300, drive z tour, wilson tour (bleu et orange), wilson s-one team mais y'a pas eu photo avec la prince alors que de visu il preferait la head comme quoi) et voila, maintenant au bout de presque un an son jeu a vraiment evolué il descendait descendait la tension et aimait encore son cordage en fin de vie alors je me suis dit qu'un petit peu de jus serait pas de trop pour rester aux environs de 23) direction didier et voila son cadre actuel a 294g balles bien plus lourdes, une bomba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDI Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Merci pour le compte-rendu. En étant fan de Prince t'as jamais eu l'idée de le faire essayer la Rebel 95 Team à 288 g (qui est considéré comme un bon cadre je crois...) ? EDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 raide petit tamis ancien modele hideux,et le nouveau etait pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 vous pensez qu'un nouveau model de tour team va arriver prochainement?car toute la gamme evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 hello ce serait etonnant quand meme le modele est pas vieux et c'est une bonne vente il a un an son tour viendra mais je pense que son heure n'est pas encore arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 quequ'un la essaye avec du beast car jai une garniture qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 Salut, Je vais refaire un test de l'exo tour team avec un cordage digne de ce nom. Que me conseillez vous de mettre ? Il me reste une bobine d'isospeed energetic +, pensez vous que du tout multi puisse convenir à ce cadre ? Si oui, quelle tension ? petit rappel : niveau 15/4 15/3 jeu de gros lifts de fond de court, revers chope ou lifté pour info, actuellement, sur ma k pro team fx, je casse l'isospped energetic en 5/6 heures ... mais je le garde pour le moment car tennis elbow récurrent ... et j'aime la prise d'effet obtenue avec ce cordage et son confort Merci d'avance pour vos conseils. quelqu'un pour m'aider, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 raide petit tamis ancien modele hideux,et le nouveau etait pas sorti et low low powered. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites