Fabien.barrot Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Bonjour, Je commence le tennis en compétition et souhaite investir dans une raquette Je suis éducateur sportif APT je donne des cours de tennis pour "dépanner". Je suis joueur fond de court qui fait balader son adversaire en fond de court faire des amorties mais également monter au filet pour conclure. Je fais 1m75 avec un geste assez ample en coup droit et un revers à une mains. Je cherche à pouvoir jouer tous ces coups avec du contrôle et une certaine puissance pour accélérer de temps en temps. Merci pour vos suggestion Bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Je te dirais bien d'essayer la babolat pure storm et la prince rebel98 ou tour team. Tu joues avec quoi actuellement? Tes reproches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien.barrot Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 je joue avec une head ... mais le modèle ... je ne sais pas ^^ désolé je vais voir les modèles que vous me proposé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Bonjour, Je commence le tennis en compétition et souhaite investir dans une raquette Je suis éducateur sportif APT je donne des cours de tennis pour "dépanner". Je suis joueur fond de court qui fait balader son adversaire en fond de court faire des amorties mais également monter au filet pour conclure. Je fais 1m75 avec un geste assez ample en coup droit et un revers à une mains. Je cherche à pouvoir jouer tous ces coups avec du contrôle et une certaine puissance pour accélérer de temps en temps. Merci pour vos suggestion Bonne soirée a vous tous Quel est le poid de ta raquette ? La taille de son tamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites