courtwinner Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour à tous!!! J'habite au cameroun(Afrique centrale) et on est un peu limite niveau finance. Ici on utilise éssentiellement du nylon et je casse tout le temps ... J'aimerais avoir des infos sur les différents cordages RESISTANTS et BON MARCHE. Merci pour votre aide. Citer
jeje59 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Les cordages résistants et bon marché : Pro's Pro en monofilament Par contre, je ne sais pas si il y a un distributeur en Afrique... Citer
courtwinner Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2012 merci jeje59. mon frère habite à paris et pourra me les faire parvenir...n'hesitez pas si vous avez d'autres suggestions Citer
Messages recommandés