luluchx Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée de cordage multi-filamment puissant pour une PS 95 ? Si possible quelque chose de pas trop fragile sachant que je corde à 23/24 ou 24/24 ça dépend de la surface. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée de cordage multi-filamment puissant pour une PS 95 ? Si possible quelque chose de pas trop fragile sachant que je corde à 23/24 ou 24/24 ça dépend de la surface. Merci d'avance la seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas mettre de x-one biphase. je ne suis pas un limeur et le cordage a duré 1 semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée de cordage multi-filamment puissant pour une PS 95 ? Si possible quelque chose de pas trop fragile sachant que je corde à 23/24 ou 24/24 ça dépend de la surface. Merci d'avance Tu joues avec quel cordage d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluchx Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 J'ai l'habitude de jouer avec un rpm blast mais je reviendrais bien à un truc moins "raide", le rpm était moins tendu mais je le trouve quand même dur sur ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Je suis toujours tenté de conseiller à un ancien utilisateur de mono comme toi, de tester le tecnifibre XR3. Il est assez ferme à la frappe et son ratio contrôle/puissance est plus proche de ce que tu as l'habitude. En plus, il gratte pas mal la balle (pour un multi). Il n'existe qu'en jauge 1,30 à ma connaissance, et sa durabilité est dans la moyenne des autres multis pour cette jauge. Il coute environ 15 € le set de 12m et tu peux le trouver facilement dans ton mag' de sports habituel ou sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluchx Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 ok je note, merci pour le tuyau. Si quelqu'un à une autre idée je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites