Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gex38

Corpo Lyon ou Nord Isere - je recherche une équipe corpo

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section... mes excuses par avance si un modo doit deplacer mon post...

Voila, mon entreprise n'a pas de tennisman dans ses murs et je recherche une equipe d'accueil... CORPO.

D'apres mes premiers renseignements (merci Nat) il semblerait possible a une equipe d'integrer un "ext" a l'entreprise.

Voila je suis dans le nord-isere et dispo sur Lyon egalement.

N'hesitez pas a me contacter par MP si je peux depanner cela sera avec un grand plaisir.

Ah, oui mon niveau : 30/1 enfin ca depends des jours, de la temperature....

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section... mes excuses par avance si un modo doit deplacer mon post...

Voila, mon entreprise n'a pas de tennisman dans ses murs et je recherche une equipe d'accueil... CORPO.

D'apres mes premiers renseignements (merci Nat) il semblerait possible a une equipe d'integrer un "ext" a l'entreprise.

Voila je suis dans le nord-isere et dispo sur Lyon egalement.

N'hesitez pas a me contacter par MP si je peux depanner cela sera avec un grand plaisir.

Ah, oui mon niveau : 30/1 enfin ca depends des jours, de la temperature....

nous ça joue vers saint vulbas, mais la pour le moment c'est fini pour les inscriptions je pourrai te dire pour l'année prochaine :w00t:

Salut Gex,

Je confirme qu'en tant qu'exter tu peux participer aux championnats corpo sans appartenir à la boite pour laquelle tu joues, tout dépend de la division (du moins c'est le cas dans les hds).

Bonne chance !

Merci pour les infos !

St Vulbas... je pense que ca va pas etre possible, ca va etre trop loin pour moi... je suis plutot cote Bourgoin la journee et Lyon le soir.

Merci pour ta propos !