LCG Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Je suis tombé sur ce site du club de salindres, petite bourgade de 3000 habitants près d'alès qui a une équipe en N1A Leur parcours est remarquable : ils sont passés de la N4 en 2006 à la N1A en 2012, soit 4 montées en 6 ans, le tout sans court couvert dans leur club Attention cependant, le design du site fait (très) mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Ouaips, j'y connais un p'ti peu mossieur. Mon frère a joué la bas pendant quelques années (mais pas en N1A) et il était trés content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Attention cependant, le design du site fait (très) mal aux yeux J'ai fait ma crise d'épilepsie 3 secondes apres avoir cliqué sur ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Ah p...ain, c'est violent et ça colle mal au crane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Google a arrêté de le référencer suite aux convulsions provoquées chez certains internautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 1995 a appelé, il veut récupérer son site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) February 13, 2012 Google a arrêté de le référencer suite aux convulsions provoquées chez certains internautes :w00t: vive le web responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites