Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir cela fait 2 ans que je joue avec une prince exo3 rebel team 95 et je suis satisfait mais mon jeu a changer(je suis plus porter sur l'attaque) et donc je me tate a changer de raquette! je voudrais une raquette beaucoup plus puissante mais tout en gardant le confort et le controle de la prince; mais je ne sais que choisir! avez vous une idee? et petit sondage au joueur possedant la prince exo3 rebel team 95 que pensez vous de cette raquette? merci a tous

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles par beaucoup plus puissante?

Après, ça se fera forcement au détriment du contrôle.

Sinon, même gamme de poids? si oui, essaye chez prince la tour team ou les rebel (98 et team).

Posté(e)

bonsoir cela fait 2 ans que je joue avec une prince exo3 rebel team 95 et je suis satisfait mais mon jeu a changer(je suis plus porter sur l'attaque) et donc je me tate a changer de raquette! je voudrais une raquette beaucoup plus puissante mais tout en gardant le confort et le controle de la prince; mais je ne sais que choisir! avez vous une idee? et petit sondage au joueur possedant la prince exo3 rebel team 95 que pensez vous de cette raquette? merci a tous

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que mon jeu n'a pas évoluer vers l'attaque. Je trouve cette raquette plutôt bien et même plus puissante que ma précédente. Je jouais en radical. Le truc c'est que mes princes commencent a vieillir et je ne sais pas quoi acheter qui ressemble. Les nouvelles exo team 98 ne me plaisent pas car elles n'ont pas assez de controle à mon gout. J'aimerai bien retrouver sensiblement la même chose. Des idées ?