arno11 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Bonjour Pouvez me conseiller pour bien effectuer le mouvement du poignet lors du passage de la préparation du revers à une main lifté ou plat à l'impact de la balle. je mma'perçois que les pro ont un mouvement que je n'arrive pas à reproduire (effet élastique). merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 youtube est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 L'entrainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 en fait, ce qui est difficile,c'est d'avoir l'avt bras contracté pour l'impact et la puissance,ainsi que la main pour tenir fermement la raquette, mais dans le même temps,savoir relâcher le poignet,afin de faire monter la tête de raquette à l'impact afin d'imprimer l'effet lifté, je te rassure,après des milliers de frappes,j'y arrive toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 c'est ça relâché et un petit coup de fermeté a l'impact et finalement ce coup est plus facile qu'un coup droit une fois compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites