totoro Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Tu parles de perte de contrôle, manque de lift,...technique et placement tout ça. Teste PD 107, volkl pb v1 (mp ou os), prince red... Et pour paraphraser Matrix, travaille ta technique. Citer
K-mille Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Et pour paraphraser Matrix, travaille ta technique. Citer
tito pato Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 ou au pire tu garde ta raquette et tu y rajoute du plomb ( A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX ) bon ok je sors Citer
K-mille Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 ou au pire tu garde ta raquette et tu y rajoute du plomb ( A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX ) bon ok je sors sans oublier un grip cuir. Citer
tito pato Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 sans oublier un grip cuir. ah oui j'avais oublié Citer
Messages recommandés