Lerobert Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut !! Voila : Mes raquettes actuellement sont les prestiges mid plus que j'adore mais commence à faire mal au coude notamment au service quand je force Mais là j'en ai trop marre de faire 2 doubles par jeux et faire beaucoup de contre. Je me demande si je ne devrais pas changer de cadre, le cadre est un 18*20 ( conseil de mon prof pour ne pas casser mais je ne casse pas souvent ) ^^ pourquoi pas retourner sur un 16*19 mon jeu : coup-droit a chouilla lifté pour contrôlé un peu et Revers revers a plat ce qui est pas mal du tout avec une planche a pain comme la prestige Jeu plutôt offensif, mais ne va jamais au filet parce que je suis un mec qui ne plie jamais les cannes donc la volley baduff a chaque coup... et mon service ba j'en ai plus donc je vais rien dire sur ce sujet là ... Niveau de jeu entre 30 et 15/2 je pense ( match parfait => 15/2, match de merde =>30) je recherche de la puissance et de la tolérance pour mon coude, je ne veux plus une raquettes avec plus de 340g non merci, la taille du cadre pas plus de 645 mais j'y connais rien donc ... et dite moi des raquettes de marque du style head, wilson et babolat parce que les marques pro kenex etc mon prof ne l'est a pas dans sa boutique ... sorry J'ai testé la extreme et j'ai detésté cette sensation trop brusque je trouve !! J’ai déjà joué en prestige et extreme et rien d'autres donc je connais vraiment rien d'autres ah et la speed aussi mais pas trop mon kiff Merci de me donner des modèles qui pourrait me correspondre A une prochaine les amis !!!!! Juste un ptit spitch de moi physiquement ( 186 cm. 80 kilos. 18 piges et c'est tt ) Citer
Martouf Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Peut être jeter un coup d'oeil vers les Prestige S qui vont bientôt sortir. Sinon, une pure storm GT peut coller. Mais d'autres sauront mieux te conseiller que moi. Citer
niko95000 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avais les meme raquettes que toi, et les meme douleurs. Il y a des petites bidouilles qui peuvent essayer d'atténuer la douleur mais rien ne vaut le repos + changement de matos si tu as mal: - changement de cordage pour un cordage - mettre un grip épais - avoir un antivib qui absorbe tout (trop pour certains). Pour ma part, j'ai changé vers les Babolat APD GT+ avec du PHT 1.30 et les douleurs ont disparues mais très compliqué car chaque cas de douleur est assez spécifique et personnel. Et passer de Prestige à APD est un bouleversement! Citer
Lerobert Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Peut être jeter un coup d'oeil vers les Prestige S qui vont bientôt sortir. Sinon, une pure storm GT peut coller. Mais d'autres sauront mieux te conseiller que moi. Oui je vais voir martouf, merci et niko je sais que le cordage peut être la gène mais bon je veux tout simplement changé de cadres, marre des prestige surtout plus les modèles avances au fil des années, plus elle sont décevante ... j'aimerais bien tenter les babolat depuis le temps que j'en voudrais Je vais les achetés en fin de saison car pas d'argent donc j'ai encore 6 mois pour en tester Merci les mec Citer
Lerobert Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 D'autres propositions, qui pourrait me parler des raquettes wilson ?? Citer
beben22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 La wilson 6.1 95 en 309 g Citer
Lerobert Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Ha je connaissais pas encore, merci Citer
niko95000 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 La wilson 6.1 95 en 309 g Meme si c'est léger, Wilson ne fait jamais bon ménage avec coude fragile à mon avis Citer
Lerobert Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Ba ouai on m'a dit ça aussi mais je pense essayer deux modèles de chez babolat et une en wilson et j'achèterai pour la saison prochaine parce que je viens de diminuer la taille du manche de ma prestige et j'ai beaucoup moins mal donc je suis pas a 6 mois prêt .... Citer
neya Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Chez babolat une Pure storm Tour (super cadre très complet) Prince Rebel 98 ou Rebel 95 (trop proche d'une prestige) Donnay Gold94 (idéal pour ton bras) Prestige S (pas encore essayé pour en parler) Becker Melbourne (une prestige plus facile) Wilson PS 6.1 95 (certainement moins nerveuse que ta prestige) On peut te faire une liste de 10 pages avec des raquettes de ce type mais faut pas trop élargir les recherches sinon tu vas te perdre dans les tests Citer
totoro Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu pourrais essayer la Prince tour, disponible en 18*20 ou 16*18. 310g, 645cm². mais comme dit plus haut, même en se tenant à quelques marques, il y a de nombreux modèles dispos. Citer
Lerobert Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Chez babolat une Pure storm Tour (super cadre très complet) Prince Rebel 98 ou Rebel 95 (trop proche d'une prestige) Donnay Gold94 (idéal pour ton bras) Prestige S (pas encore essayé pour en parler) Becker Melbourne (une prestige plus facile) Wilson PS 6.1 95 (certainement moins nerveuse que ta prestige) On peut te faire une liste de 10 pages avec des raquettes de ce type mais faut pas trop élargir les recherches sinon tu vas te perdre dans les tests Bon ba déjà je supprime la prince j'en ai testé une ; celle de ferrer et je trouve que la sensation est super étrange >< j'arrive pas a l'expliquer mais bon pas grave vu tous les modèles que tu cite. Tu pourrais essayer la Prince tour, disponible en 18*20 ou 16*18. 310g, 645cm². mais comme dit plus haut, même en se tenant à quelques marques, il y a de nombreux modèles dispos. Oui ok merci pour ces cadres !! J'ai le temps pour essayer tous ces modèles Citer
Messages recommandés