Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Liste des tournois par critères ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un site/service proposant les tournois français avec plus de critères de sélection que ceux proposés par l'AEI ?

Par exemple, il manque souvent la surface alors que c'est un critère de choix important pour moi.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un site/service proposant les tournois français avec plus de critères de sélection que ceux proposés par l'AEI ?

Par exemple, il manque souvent la surface alors que c'est un critère de choix important pour moi.

Merci.

ton planning ne tombe pas tout cuit :whistling: il faut encore etre actif et faire des choix ! (trop dur)

si tu imprimes la liste ou la visionne en pdf tu as la surface et tu repères celle qui t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, ils ne renseignent pas la surface donc je suis obligé de me faire une base parallèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, ils ne renseignent pas la surface donc je suis obligé de me faire une base parallèle ...

si si regarde http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher la ligue d'auvergne sur 5 mois ensuite clique sur la petite imprimante calendrier des tournois avec tri par défaut et ouvre le fichier c'est dans la colonne de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 36 tournois dans le département 63 (Puy-de-Dôme), 17 n'ont pas renseigné la surface ... donc je suis obligé de me faire ma base parallèle avec les surfaces par club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien seconde proposition, tu copies le nom du club, tu le colles dans ta barre google, et tu sur le site du club tu recherches la surface ou tu demandes à tes partenaires si ils ne connaissent pas la surface du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×