Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
subs592

tournoi autour de paris XV

Recommended Posts

bonjour,

je parcours le forum depuis un petit moment de temps en temps mais c'est mon premier post. J'ai besoin d'un petit peu d'aide je suis nouveau sur paris XV autour de convention et je ne connais vraiment pas bien les alentours.

Je suis à la recherche de tournois, je vise en effet la seconde série pour l'année prochaine après presque 3 ans d'arrêt du a une blessure j'ai pu reprendre cet été avec une grande motivation, mais pour cela il faudrait que je puisse jouer un minimum ^^. C'est vraiment le casse tête je prends des noms de ville au pif et je recherche le temps de transport sur la ratp mais bon si quelqu'un connais bien le coin ça me ferai gagner un max de temps. J'essaie de me limiter a plus ou moins 30 minutes de transport, étant étudiant je finis très souvent a 19H30 et apparemment a paris ils sont pas hyper cool sur les disponibilités...

pour l'instant j'en ai trouver deux ou je me suis inscrit bourg la reine et issy les moulineaux. Mais après je n'ai plus rien trouver a moins de 50 minutes de transport avant l'été :s

merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte l'aei en sélectionnant dates et Paris ou Haut de seine

www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est ce que j'ai fait mais quand on connais pas du tout le nom des villes ni ou elles se situent ça prend un temps fou de vérifier la distance etc mais pour le 92 et paris j'ai pas mal regarder et je ne pense pas en avoir raté... C'est pour ça si quelqu'un habite dans le coin et connais bien la région ça serait pratique (parce que certain tournoi sont loin en kilométrage mais juste a coté du RER d'autre pas trés loin mais il faut changer 3 fois de bus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour paris c'est simple car 16 15 14 13 17 18 19 eme arrondissement son facilement accessibles en métro

fais ton planning avec le plan du métro tu repèreras ainsi les communes du 92 proches de chez toi

je suis parisien : un conseil oublie les bus pour être sur d'un temps rapide et uniforma rien ne vaut le métro

la ratp donne un outil de calcul des temps entre 2 stations ----> http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Maison+Blanche+%28METRO%29%2C+Paris/end/Convention+%28METRO%29%2C+Paris/is_date_start/1/date/2012-01-26/time/14%3A30%3A00/route_type/plus_rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je parcours le forum depuis un petit moment de temps en temps mais c'est mon premier post. J'ai besoin d'un petit peu d'aide je suis nouveau sur paris XV autour de convention et je ne connais vraiment pas bien les alentours.

Vanves, Issy les Moulineaux, Châtillon, Malakoff (septembre), Montrouge (en février et en juin), Clamart (juillet) sont à quelques minutes du XVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanves, Issy les Moulineaux, Châtillon, Malakoff (septembre), Montrouge (en février et en juin), Clamart (juillet) sont à quelques minutes du XVe

J'habite Malakoff, donc en reprenant la liste ci-dessus, ce que je peux te dire ayant regardé un peu récemment Chatillon (février), Issy (Février).

Apres je me rend pas compte niveau transport (je me déplace qu'en moto :P ), mais tu peux "pousser" un peu loin, tu as Villejuif qui n'est pas hyper loin (tournois de la ville et du Forrest Hill), Boulogne, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé toutes les villes que vous m'avez dit soit il n'y a pas de tournoi (ou c'est déja passé) soit c'est trop loin, enfin trop long en transport en commun c'est assez frustrant tampis je vais déja pouvoir jouer issy et bourg la reine et après j'attendrais l'été.

Je suis assez pressé de jouer mes premiers tournois à paris parait t'il que la progression est plus douce (on passe pas de 15 à 2/6 lol) et puis peut être il y aura moins de mecs à 15 , 5 ou 4 qui sont à ce classement avec 8 interclubs par an depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé toutes les villes que vous m'avez dit soit il n'y a pas de tournoi (ou c'est déja passé) soit c'est trop loin, enfin trop long en transport en commun c'est assez frustrant tampis je vais déja pouvoir jouer issy et bourg la reine et après j'attendrais l'été.

Je suis assez pressé de jouer mes premiers tournois à paris parait t'il que la progression est plus douce (on passe pas de 15 à 2/6 lol) et puis peut être il y aura moins de mecs à 15 , 5 ou 4 qui sont à ce classement avec 8 interclubs par an depuis des années.

et puis tu as tout ceux là sur Paris si tu n'as pas les deux pieds dans le meme sabot cela devrait pouvoir se faire même pour un piéton !

18/02/2012 au 06/03/2012

RACING CLUB DE FRANCE

RACING CLUB DE FRANCE

154 rue de Saussure 75017 PARIS

25/02/2012 au 04/03/2012

TENNIS CLUB DU XIIIème

Tournoi open TENNIS CLUB DU XIIIème

15 rue des Hautes Formes

75013 PARIS

01 56 61 02 28 /

14/04/2012 au 01/05/2012

RACING CLUB DE FRANCE

154 rue de saussure

75017 PARIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×