a-gent.k Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Bonjour, J'ai commandé des joncs pour ma Wilson K six one team sur tennis warehouse. J'ai donc choisi "Wilson BLX/K-Factor Six-One Team/K Factor Team Grommet" ( http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-GACGROM-FR.html ). J'ai reçu des joncs dont l'étiquette mentionne "Wilson six one team BLX 95 B&G". Est-ce que c'est les bons ? J'y connais trop rien en raquettes =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Oui ca a l air d etre bon. Le mieux tu le donne a recorder sans changer le jonc et tu demande au cordeur de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-gent.k Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ok merci j'en donnerai des nouvelles quand je changerai mon cordage =) (vu mon style de jeu ça risque de prendre un moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-gent.k Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Hum, avec un peu de retard je donne des nouvelles : C'était bien les bons joncs, maintenant il est nickel. Désormais je le protège avec une bande adhésite Babolat, ça ne coûte pas très cher et on n'a plus peur de taper contre le sol en slice par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites