mario007 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Hello, Je viens de voir que les nouvelles Wilson sont sorties. La Pro Staff 6.1 100 BLX m’intéresse énormément mais ne connaissant pas trop les wilson, je ne désire pas m'aventurer dans cela sans quelques avis. Par rapport en l'ancien modèle sont telles plus tolérantes et plus puissantes ? Faut t'il avoir un gros bras pour pouvoir jouer avec ? Au niveaux du confort, elle vibre beaucoup ? Merci Citer
mulos Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 et quelques posts dans les pages suivantes ça aussi : ton titre, sérieux ... wesh la PS 100 ou quoi ? c'eût été mieux Citer
Captain Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir, Merci de mettre des titres explicites. Je complète donc le titre initial "Sa donne quoi". Citer
Messages recommandés