koma30 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 Bonjour Je cherche des joueurs dans les alentours de Nîmes ( Bellegarde , Bouillargues, manduel etc...) afin de pouvoir s'entrainer. Je suis classé 30 (ancien 15/3) , je recherche donc des joueurs de niveau allant de 30 à 15. Me contacter si vous êtes intéressé . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasdefou Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 salut, je suis que 30/1 mon meilleur classement, mais j'ai une bonne frappe. Dernièrement en match en équipe j'ai joué contre un ami 15/3 ou 15/4 et on s'est bien éclaté. Il m'a même dit à la fin du match qu'à son niveau ça frappait pas autant. Y a quelques années aussi je tapais de temps en temps avec mon prof de tennis (2/6 ou 4/6), aussi en veille de ses matchs voir le jour même histoire de chauffer son bras, on faisait souvent des gammes coups droit sur coups droit. Si ça t'intéresse envoie moi un MP. On peut toujours faire quelques balles et après tu vois si tu veux renouveler ou pas. Mon jeu est plus attaquant que défenseur. Si je joue un niveau au dessus du mien, ça ne m'empêche pas d'essayer d'imposer mon jeu, car mon bras me permet de la faire. D'ailleurs quand je tape avec un moniteur (j'en ai eu plusieurs de 4/6 à -30) et ben je suis plutôt à l'aise, après c'est sûr qu'ils font la différence avec la régularité, la vitesse de déplacement, quand les balles sont bien courtes croisées voire juste derrière le filet (là je suis à la rue ). Fin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyk Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Je suis ancien 30 j'ai pas jouer depuis un moment actuellement 30/3 j'aimerais trouver quelqu'un pour jouer surtout weekend ou le matin dans la semaine. Mon club c'est le Bas-Rhône à Nîmes. Si vous êtes intéresser et que comme moi nouveau dans la région contacter moi sur mon profil. Mon mail c'est remyketel@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites