sas Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 Bonjour, je sais ce n'est pas la rubrique exacte mais bon je ne savais pas ou mettre ce sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait trouver le logo de roger federer, le célèbre ''RF'' écrit en blanc sur un fond bleu. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 je l'ai sur mon permis de conduire quoi, c'est pas le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 je l'ai sur mon permis de conduire quoi, c'est pas le même ? Moi aussi Bonjour, je sais ce n'est pas la rubrique exacte mais bon je ne savais pas ou mettre ce sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait trouver le logo de roger federer, le célèbre ''RF'' écrit en blanc sur un fond bleu. Merci d'avance Tu en prends un sur google et en 2 clics avec paint tu as la couleur que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 quand je sors ma veste RF tout le monde me demande si je vote Le pen parce que j'ai une veste république française mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 MAIs jai déjà regarde sur google images et tout et je n'ai pas trouve aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 heu franchement, je viens d'essayer et je me demande comment tu as fait pour ne pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 J'en connais un qui va se faire des t-shirt Fed en scred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 en mettant sa petite planche à transferts dans sa petite imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 K-Mille indique moi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 pourtant c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Oui merci mais il n'y a pas le logo blanc sur fond bleu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Oui merci mais il n'y a pas le logo blanc sur fond bleu :/ tu télécharge un logiciel de montage photo (photoshop, gimp...) et tu fais ta bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 Bonjour, j'écris dans ce post parce que je ne savais pas ou le mettre autre part ... Pensez-vous que les baskets nike 287 collector ( noir/or) puissent se trouver sur internet à moins de 1000 dollars ou c'est nécessairement à 3000,4000 dollars et plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 Je suis fils d'ouvrier ... ne connait pas ces sommes là ! (pour l'instant) Sur le net, elle sont à + 1000 donc ça va être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 Je suis fils d'ouvrier ... ne connait pas ces sommes là ! (pour l'instant) Sur le net, elle sont à + 1000 donc ça va être chaud. ouais je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 si tu veux des éditions limitées...: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/602798814.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites