trivol Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Bonjour J'aimerais bien savoir quelle raquette ressemble le plus a la prince tour team 100? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Je dirais, une tour team. En quoi, la ressemblance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 Je dirais, une tour team. En quoi, la ressemblance? +1 De plus la peinture est vraiment magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 J'avoue, j'ai craqué et suis tombé dans la facilité. mais, ce genre de questions tellement ouverte qu'on a l'impression d'être dehors fait que je commence à être fatigué de devoir gratter le vernis pour savoir ce qu'il y a dessous. la tour team 100 pour quoi faire? comparé à quoi? la rebel 95? une autre 100sqinch²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 je dois dire que ma tour team 100 ne ressemble a aucune autre raquette, sinon dans le meme ordre d'idée tu as : -la wilson surge -la babolat pure drive lite -head mojo -dunlop 500 -Pk asymmetric 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 merci pour vos reponses, meme si cette question semple débile, j'ai trouvé ma réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Debile, non. Trop ouverte. Ensuite, c'est un bon cadre, comme les autres proposés. Mais chacun a ses particularités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Quelles différences avec la Prince Exo3 Black Team 100 ? (très bonne raquette au demeurant) ( il faudra qu'il simplifie un peu le nom de leur raquette chez Prince ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lino Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 Et par rapport a la Ki5 ça donne quoi la Tour Team 100 ? Est ce plus puissant ? Stabilité ? Tolérance ? Au niveau confort la TT 100 également l'air intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites