d'Artagnan Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 salut à vous! Voilà mon problème: depuis le début de cette saison je joue avec le black code et dans l’ensemble j'en suis plutôt content ( avant je jouais en PHT) et je suis en constant progrès mais je me demande si je devrais rester sur ce cordage car j'aime beaucoup lifter mais le problème c'est que en revers des jours je sens la balle et d'autres pas du tout! me forçant à abuser parfois un peu trop du revers chopé . Le problème c'est que je souhaite avoir plus de sensation mais aussi plus de lift (si c'est possible) donc pour la sensation des gens m'ont parlé du head rip control et sur internet je suis tombé aussi sur le black widow ( pour le lift) sachant que je joue avec une pure drive. Merci de votre attention! PS: je joue au moins 6 h par semaine Citer
Messages recommandés