Fed- Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir, Je suis classé 30/2, j'ai 24 ans (homme) et je cherche un ou une partenaire avec qui taper la balle (régulièrement si possible). Je travaille la nuit, ce qui me laisse l'organisation de la journée à ma convenance. Je suis mobile sur tout Lyon-Villeurbanne (j'habite dans le 4eme). N'hésitez pas à me contacter. Fed Citer
edfed Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Salut , Ca me dit bien ! contacte moi si tu es toujours motivé. Citer
christine972 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 je serais toi, je lui enverrais un mp, je ne suis pas certaine qu'il passe régulièrement sur le forum! Citer
Fed- Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Oui christine972 bien vu, je ne passe pas très souvent. Mais ma recherche de partenaire est toujours d'actualité ! Citer
Messages recommandés