Lerobert Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Bonjour, Je voulais me renseigner sur des forums déjà existant mais je n'ai rien trouvé. Je voudrais savoir si on pouvait passer le DE dans les dom tom, je pense que oui mais j'attend juste une confirmation.... et pareille pour l'AMT et les diplômes d'arbitres. Voila merci encore d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 J'ai téléphoné,, mail etc aucune réponse ... donc je demande sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2012 Tu as essayé de contacter ta ligue ? Ils faisaient la sieste ? (rooooh oui je sais, c'est facile). La Corse n'est ni un DOM ni un TOM ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2012 La Corse n'est ni un DOM ni un TOM ! :D [début du mode HS] [mode culture ON] On parle de DROM (département et régions d'outre-mer) et de COM (communautés d'outre-mer) de nos jours (et non plus de DOM-TOM) [mode culture OFF] [fin du mode HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskros Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Tu peux passer ton DE et l AMT a la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_racquet Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Y a une session de qui commence en février , clôture des inscriptions 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites