Lerobert Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Je voulais me renseigner sur des forums déjà existant mais je n'ai rien trouvé. Je voudrais savoir si on pouvait passer le DE dans les dom tom, je pense que oui mais j'attend juste une confirmation.... et pareille pour l'AMT et les diplômes d'arbitres. Voila merci encore d'avance Citer
Lerobert Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai téléphoné,, mail etc aucune réponse ... donc je demande sur ce site. Citer
K-mille Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as essayé de contacter ta ligue ? Ils faisaient la sieste ? (rooooh oui je sais, c'est facile). La Corse n'est ni un DOM ni un TOM ! :D Citer
mick69 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 La Corse n'est ni un DOM ni un TOM ! :D [début du mode HS] [mode culture ON] On parle de DROM (département et régions d'outre-mer) et de COM (communautés d'outre-mer) de nos jours (et non plus de DOM-TOM) [mode culture OFF] [fin du mode HS] Citer
kriskros Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 Tu peux passer ton DE et l AMT a la réunion. Citer
Dr_racquet Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 Y a une session de qui commence en février , clôture des inscriptions 25 novembre 2013 Citer
Messages recommandés