surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 J ai posé ce matin le topspin energy sur une aerostrike, et bien evidement, je l ai testé quelques heures plus tard... CR: a la pose, il est raide comme la justice, pas etirable du tout.l envelope exterieur est vachement rigide et un peu glissante. Au jeu par contre, j avais lu qu il fallait pas depasser 23 sinon, c était une planche.(en gros,le corder comme un mono). Et bien, il est bien plus elastique au jeu qu a la pose, et surtout je ne recommencerais plus de le poser aussi bas en tension, car j ai tout foutu derriere et donc j ai perdu le premier set 7/6. Il est grave puissant sur cette raquette, par contre il prend bien les effets, mais au niveau du controle, aie aie aie, faut plus le tendre. En resumé, sur cette raquette (aerostrike) avec le topspin energy 1.20 je l ai posé a 23/21.5 . Sinon ca ma l air d etre un super cordage avec beaucoup de polyvalence (bon effets) si on le tend un minimum. Apres ce premier set perdu, j ai repris mon instinct mg avec son mt64 a 23/22 et j ai fini le match en gagnant 6/1 6/2, le mt64, n etant pas tres puissant mais tres controle, il merite de faible tension a la pose, lui. Moralité du jour (pour moi) ce topspin je vais le couper et lui redonner une chance avec un peu plus de tension car y a potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites