nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Bonjour je cherche un match amical dans l'aube je suis NC mais je n'ai fait qu'un tournoi et je vaut bien un 30/5. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Chéri, entre NC, 40, 30/5 et même des fois 30/4, il n'y a pas de différence de niveaux mdrrr Si par contre tu dit je vaut 30/2 ou 30/1, la c'est déjà mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 C'est pas très gentil ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Bonjour je cherche un match amical dans l'aube je suis NC mais je n'ai fait qu'un tournoi et je vaut bien un 30/5. Merci de vos réponses Tu n as pas de partenaires dans ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Tu n as pas de partenaires dans ton club? Bah c'est un tout petit club et tous ce qui s'entraine avec moi je l'ai ai déjà joués plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2012 Chéri, entre NC, 40, 30/5 et même des fois 30/4, il n'y a pas de différence de niveaux mdrrr Si par contre tu dit je vaut 30/2 ou 30/1, la c'est déjà mieux lol je vois que vous vous connaissez bien Si tu veux, d'après ce que j'ai remarqué il y a simplement : "haut de 4eme série" et "bas de 4eme série". Après, c'est flou :ph34r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Tu veux pas jouer à trois ? dans l'Aube ... ---------> je suis déja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Par contre il me semble qu'à villenauxe la grande il y a des courts gazon! Mais en ce moment..... Et puis sans partenaires....... Bon je sors aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites