moresque13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Ca fait 12 ans que je joue avec mes yonex et je pense qu'il est temps de changer (il faut évoluer)mais il y a tellement de cadre que ça devient compliqué de choisir c'est pour cela qu'un peu d'aide serait la bien venue. Mon style de jeu: CD recouvert/lifté , revers à 2 mains recouvert/lifté service lifté/plat jeu en fond de court avec attaque sur balle courte avec un penchant puissance car j'aime bien faire le point du fond. Physique:1m75, 65 kg droitier Poids de la raquette pas plus de 300g car fragile du poignet. J'ai une raquette en vu exo 3 tour team, qu'en pensez vous ou que me conseillez vous. Merci Citer
totoro Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tu aimes les rallongées, la pure drive +, mais possiblement trop puissante. La tour team est un bon compromis, surtout qu'après 12 ans, tes cadres devaient être un poil rincés. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour les raquettes rallongées , est ce flagrant le gain de puissance , et inversement la perte de maniabilité ? Citer
Messages recommandés