Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
doletal

Prince Exo3 Black Team 100

Recommended Posts

Bonjour,

ma nana qui a commencé le tennis il y a deux ans n'est pas satisfaite de ses raquettes actuelles :

* une artengo 820 light dont elle trouve le tamis un peu grand (107 sqinch de mémoire et 275 g),

* une fischer magentic tour 100 que je lui ai refilée mais qui est un peu lourde pour son niveau (100 sq inch et 295g).

Elle aimerait un compromis entre les deux et comme c'est les soldes...

J'ai repéré cette Prince, 280 g, 100 sq inch qui semblerait convenir mais que vaut-elle exactement ?

Après deux ans, elle a un revers à deux mains correctes, un coup droit correct avec quelques petits problèmes de placement quand le jeu s'accélère.

Sinon si vous avez d'autres raquettes en tête (pas trop exotiques si l'on veut profiter des soldes).

Pis ca me ferait mal au c*l qu'elle mette 150 € dans une raquette vu son niveau alors que ma principale m'a couté 40 € :)

Merci d'avance.

D/

La Prince exo3 black Team est un très bon cadre, très polyvalent qui peut convenir à un débutant comme à un joueur confirmé, c'est plutôt puissant comme raquette, légère mais pas super maniable (poids en tête), pour un joueur en fond de court c'est très convenable.

Dans mon club (sous contrat avec Prince) des jeunes de 14-15 ans , des joueurs confirmés (3eme série) et même le BE jouent avec, c'est la raquette qui convient à tout le monde.

Si t'as une bonne occas avec les soldes faut pas hésiter.

Merci de ta réponse !

D/

Bon on hesite vraiment car le poids est bien en tête et j'ai des retours comme quoi elle serait fatiguante pour l'épaule...

Une exo3 red ou même o3 red+ ne serait-elle pas mieux ?

Merci.

D/

Une exo 3 red sera encore plus fatiguante, certes la black Team est en tête mais elle est légère et vraiment facile à jouer .

Si tu cherches un équilibre plus en manche regardes du côté de la exo3 tour (ou tour team)