pica Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir La Head speed IG 300 (tamis 645 et 300gr) a-elle plus de contrôle qu'une Pure Drive GT ou qu'une BLX pro open? Merci d'avance pour vos réponses
garett Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ya deja un sujet ouvert la dessus. sinon pour te repondre,je l'ai en test actuellement et je trouve(a mon modeste niveau 4eme serie) que c une raquette precise,incisive meme ,puissante et bien stable. par contre contrairement a mon idée premiere,je pense pas l'acheter car je pense qu'elle se destine + a des 3ieme series voir mieux car elle est exigeante,manquant un peu de maniabilité et fatiguante (pour moi). mais si ces derniers points ne te genent pas,elle est excellente cette raquette! je te conseille de tester sa petite soeur la speed elite (version 280g) ,j'attend avec impatience de le faire car je pense qu'elle me conviendra mieux. sinon par rapport a une pure drive (que j'ai peu testé cependant),je la trouve + orientee controle mais en gardant quasiment la meme puissance,plus confortable et agreable a jouer. mais un peu moins maniable..
fereas Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Par contre je la trouve très instable cette Speed 300 j'ai pas aimé.
steph71 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ya deja un sujet ouvert la dessus.
Messages recommandés