Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cats

CORDAGE PURE DRIVE GT

Recommended Posts

Salut;je vais acheter 2 PURE DRIVE GT le vendeur me propose 2 cordages (pro hurricane tour ou tecnifibre pro red code) les 2 en jauge 1.25 lequel est le mieux des 2 sachant que je jouais en polyfibre tcs rapid;mon style de jeu échanges rapides gros frappeur assez irrégulier merci pour vos conseils

le babolat

ok merci tension 23/21 aussi

Tiens, plutôt que d'ouvrir un énième sujet sur le sujet, je préfère poser la question ici.

Je viens d'acquérir deux Babolat Pure Drive Gt 2011 (miam les fins de séries), l'une cordée en luxilon big banger alu à 24 (j'aime bien, mais après un mois d'arrêt reprendre sur ça m'a vraiment fatigué le bras (mais pas de douleur, sauf sur les décentrages violents), et je compte baisser d'un kilo), le rpm pas encore testé mais ça devrait être fait dans la semaine.

Je me demandais : est ce que le polyplasma peut convenir sur ce cadre (un partenaire m'en a dit le plus grand bien, surtout niveau durée de vie efficace (sans qu'il perde ses qualités) et niveau rapport contrôle/prise d'effet, sachant que j'essaie de jouer à peu près tous les types de coups (slice, lift, et à plat en revers, lift et recouvert en coup droit).

Je vous demande ceci car niveau budget, le polyplasma c'est juste wahou.

si le luxilon te sollicite deja un peu le bras, avec le plasma attends toi à le perdre à tout jamais sleep.gif

D'accord donc je prendrais une garniture quand je serais plus affuté, et que mon bras aura repris un peu du poil de la bête :)

Merci des conseils :)

Bah, j'aimerais un truc bien contrôle, mais qui permette également de pouvoir passer le filet quand on agite fébrilement la raquette en bout de course.

Et un truc qui prenne un tant soit peu les effets aussi, mais en général tous les monos rentrent dans cette case non ?

Je verrais une fois les deux monos que j'ai rincés, soit dans un mois et demi.

Si le luxilon me fatigue plus je jetterais un oeil, ainsi qu'au Tornado dont tu m'as parlé :)