mouss Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 Bonjour, - pseudo: mouss - sexe : M - âge : 40 - classement actuel : NC ex 15-1 niveau 15/2 actuellement dixit mes partenaires - classement souhaité de l'adversaire : 15/4 à 15 - ville : PARIS - club : NEANT - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: NON - rayon de déplacement à titre indicatif : paris ouest (17eme -16eme -proche banlieue) - disponibilité : le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 Bonjour, Je suis intéressé pour jouer avec toi. Par contre je suis du côté de Oberkampf, mais je suis prêt à prendre le métro pour me déplacer. A voir où tu te trouves exactement (à voir en MP si tu veux. Je n'ai pas de club où accueillir. Mon niveau est 15/4, mais je n'ai pas pratiqué depuis 2 ou 3 mois, sauf 1 fois. Je suis donc plutôt 30 en ce moment, mais avec une possibilité de progression plutôt rapide. Dis moi si ca t'intéresse qu'on cherche un club, auquel cas nous pouvons communiquer en MP. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Bonjour, Je suis intéressé pour jouer avec toi. Par contre je suis du côté de Oberkampf, mais je suis prêt à prendre le métro pour me déplacer. A voir où tu te trouves exactement (à voir en MP si tu veux. Je n'ai pas de club où accueillir. Mon niveau est 15/4, mais je n'ai pas pratiqué depuis 2 ou 3 mois, sauf 1 fois. Je suis donc plutôt 30 en ce moment, mais avec une possibilité de progression plutôt rapide. Dis moi si ca t'intéresse qu'on cherche un club, auquel cas nous pouvons communiquer en MP. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 merci Yannink pour ta reponse. j'ai pour habitude de réserver des terrains de la mairie de paris le week end. En semaine je travaille dans le 12eme (possibilite de jouer le soir vers 19h). le week end de preference plutot Paris ouest 16-17eme Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Disponibilité avec terrain réservé samedi 21 janvier à 17h Paris 16eme Porte Dauphine (niveau 15-5 à 15-2) si cela intéresse qq'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites