Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Voila mon dilemne. Je suis un joueur attaquant de fond de court qui aime finir les points rapidement. Après plusieurs essais, celle qui m'a le plus convaincu est la technifibre TFLASH 300. Mais je lorgne également sur la dunlop biomimetic 500 tour mais elle est introuvable en test et je veux pas galérer à la commander par internet. Donc j'en viens à demander de l'aide aux classimiens pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur ces deux raquettes. Niveau puissance je sais que les deux en ont a revendre, donc je voudrais surtout savoir niveau prise d'effet, précision, stabilité, maniabilité, controle. Merci d'avance à tous.

Posté(e)

J ai joué quelques temps avec la 500 tour

Beaucoup de puissance

Confort moyen

Super prise effet

Maniabilte bonne

Précision : point faible

Mais en tout cas j ai préféré à mon ancienne pure drive

Posté(e)

Hello,

Tf 300 moins maniable et moins controle, mais meilleur en tous le reste (ultra puissante, si tu sais en tirer c'est bien, beaucoup de gens jouent dans la bâche avec).

Posté(e)

merci en bref niveau précision les deux sont pas top et niveau controle la dunlop est un poil mieux. Je n'ai pas eu de souci pour gérer la puissance de la tflash, je mets beaucoup d'effets dans mes frappes. Et j'ai beaucoup apprécié la rigidité du cadre. Quel cordage je pourrai mettre sur la tflash pour gagner un peu en controle/précision sans perdre cette puissance et ce coté sec à la frappe?

Posté(e)

j'ai testé les deux et opté pour la tflash300 qui finalement est plus confort et dont le contrôle me satisfait..

j'avais aussi aimé la wilson surge...