Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lorenzo31

TFLASH 300 VS biomimetic 500 tour

Recommended Posts

Bonjour à tous. Voila mon dilemne. Je suis un joueur attaquant de fond de court qui aime finir les points rapidement. Après plusieurs essais, celle qui m'a le plus convaincu est la technifibre TFLASH 300. Mais je lorgne également sur la dunlop biomimetic 500 tour mais elle est introuvable en test et je veux pas galérer à la commander par internet. Donc j'en viens à demander de l'aide aux classimiens pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur ces deux raquettes. Niveau puissance je sais que les deux en ont a revendre, donc je voudrais surtout savoir niveau prise d'effet, précision, stabilité, maniabilité, controle. Merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai joué quelques temps avec la 500 tour

Beaucoup de puissance

Confort moyen

Super prise effet

Maniabilte bonne

Précision : point faible

Mais en tout cas j ai préféré à mon ancienne pure drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tf 300 moins maniable et moins controle, mais meilleur en tous le reste (ultra puissante, si tu sais en tirer c'est bien, beaucoup de gens jouent dans la bâche avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en bref niveau précision les deux sont pas top et niveau controle la dunlop est un poil mieux. Je n'ai pas eu de souci pour gérer la puissance de la tflash, je mets beaucoup d'effets dans mes frappes. Et j'ai beaucoup apprécié la rigidité du cadre. Quel cordage je pourrai mettre sur la tflash pour gagner un peu en controle/précision sans perdre cette puissance et ce coté sec à la frappe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les deux et opté pour la tflash300 qui finalement est plus confort et dont le contrôle me satisfait..

j'avais aussi aimé la wilson surge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense du coup prendre la tecnifibre. je serais sur de ne pas être déçu. Tu as mis quoi comme cordage dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×