YannickD Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Bonjour à tous, Nouveau sur Paris, je cherche un partenaire pour découvrir les terrains parisiens. Je suis 15/4, mais je n'ai pas joué depuis 2 mois, donc je cherche plutôt quelqu'un de niveau 30 garçon environ, et pourquoi pas 15/3 fille environ. Par contre, je ne connais pas du tout les terrains dans le coin, ni la fréquentation et comment ca fonctionne. Je suis disponible les week-ends, et si c'est possible ce week-end, ce serait nickel ! Je suis impatient de rejouer. A bientôt Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 a mon avis a 15/3 fille tu va te faire chier,sauf si elle est jolie:rolleyes: bonne chance dans ta recherche,a paris tu va surement trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Voyons mon ami, sur classim je ne pense que tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronuald Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 slt, Je suis classé 15/5 si ça t'interesse de taper la balle sur le centre de paris mp moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites