Tommy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Bonjour à tous et bonne année. Je recherche une nouvelle machine à corder. J'ai un budget de 1000 à 1500€ et je recherche une machine à corder plutôt de type "pro". De grosse préférence électrique. Une bonne occasion ou éventuellement neuf. Pour corder entre 10 et 30 raquettes par mois. J'ai fait pas mal de recherches mais il y a de tout et avec beaucoup de prix différent. Si vous avez des idées, des tuyaux ou autres, je suis preneur. Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Bonjour à tous et bonne année. Je recherche une nouvelle machine à corder. J'ai un budget de 1000 à 1500€ et je recherche une machine à corder plutôt de type "pro". De grosse préférence électrique. Une bonne occasion ou éventuellement neuf. Pour corder entre 10 et 30 raquettes par mois. J'ai fait pas mal de recherches mais il y a de tout et avec beaucoup de prix différent. Si vous avez des idées, des tuyaux ou autres, je suis preneur. Merci et bonne journée Je pourrais pas te renseigné mais sur tu appel tennis warehouse et que tu demande benjamin, il pourra surement te dire ce que tu recherche etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 extreme tennis ya tout type de machine , tout les prix et jéjé est super pro et sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 ça c'est très bien pour ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Garantie 1 an, est ce que ce n'est pas un peu juste ? Ou est ce que je n'ai pas de soucis à me faire ? Faut que j'y réflechisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Garantie 1 an, est ce que ce n'est pas un peu juste ? Ou est ce que je n'ai pas de soucis à me faire ? Faut que j'y réflechisse. Ne t'inquiète pas, aucun soucis à te faire, les machines à corder Premium Stringer sont très robustes. Elles sont conçues pour corder de façon intensive. 10 à 30 raquettes, ça le fera très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Merci jéjé, je me laisse quelques jours pour réfléchir. Si jamais, tu as une bonne occaz, n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites