fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Bonjour, Je viens d'ouvrir un magasin de tennis sur Aix les Milles avec un site e-commerce www.tennis13.fr. Prochainement Nike et Adidas sur le site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 c'est sommaire comme présentation mais bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Merci mais c pas evident je l'ai realisé seul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 je parlais de ta présentation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Merci mais c pas evident je l'ai realisé seul !!!!!! Oui, j'espère que tu ne t'es pas fait aider pour écrire 3 lignes ... Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 cher FGTENNIS Des promos sur les raquettes,chaussures,accessoires et textile www.tennis13.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinafl Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Oui, j'espère que tu ne t'es pas fait aider pour écrire 3 lignes ... Je trouve le site pas si mal si tu l'as fait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Je trouve le site pas si mal si tu l'as fait seul Ce n'est pas ce que je voulais dire, il faut relier l'enchainement des 3 premiers messages pour comprendre ...Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Bienvenu et bonne chance pour ton shop, pendant que je regardais ton site j'étais au téléphone avec un pote qui te connait (Thomas G de chez Prince) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 un grand merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 WWW.TENNIS13.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 trop de pub tue la pub mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 WWW.TENNIS13.FR Allez c'est cadeau Bonjour, Je viens d'ouvrir un magasin de tennis sur Aix les Milles avec un site e-commerce Tennis13 Prochainement Nike et Adidas sur le site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 bon courage en tout cas pour ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 Merci Mulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 Merci Mulos "Promos avant les soldes tout doit disparaitre" = Par definition, une promo fini par remonter à son prix d'origine Si tout doit disparaitre, alors c'est plutôt fin de série que promo... surtout si tout est en prix net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 je crois, mais je peux me gourrer ou etre incomplet, que si tu fais des soldes c'est sur le prix le plus bas affiché durant l'année en cours, c'est a dire : - produit X = 100€ - promo en décembre -30% -> 70€ - soldes en janvier -30% -> 70€ - 30% -> 49€ mais interdit de faire pendant les soldes : -30% -> 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Les soldes chez FGTENNIS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites