StephEd64 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Bonjour, je ne suis pas certain de corder correctement ma raquette. Existe-t-il une méthode ? Surtout pour le démarrage (en 4 nœuds). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Salut. Méthode de pose classique en 4 noeuds. Départ par le pont en haut et premier noeud du premier travers en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Le merci c'est pas beaucoup comme remerciement ^^ Sport système, ça existe encore ce site Ba je vais aller faire mes courses là bas maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Tu trouveras un super tuto vidéo sur le site de jéjé (extreme tennis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 OK, mais il y a une erreur sur le plan de cordage : le noeud en bas à gauche il est bleu ET rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Merci ??? Le mec te poste le schéma de cordage (super boulot MM) et tu lui dis merci ???!!! Aller, file à sa boutique lui acheter une bobine pour corder ta 300 Tour !! C’est de cette façon que je la corde. Pourquoi est-il difficile de trouver les cordages Dunlop en jauge fine sur les différents sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Tu trouveras un super tuto vidéo sur le site de jéjé (extreme tennis) Merci, je l’avais consulté, c’est un plan de cordage 16/19 et j’ai compris que si le pont est en haut (18/20), il faut partir du haut. C’est de cette façon que je pratiquais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 C’est de cette façon que je la corde. Pourquoi est-il difficile de trouver les cordages Dunlop en jauge fine sur les différents sites? C'est vrai qu'ils ne vendent pas tout. trouvé ça Mais, il y a moins de choix que sur le site us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 OK, mais il y a une erreur sur le plan de cordage : le noeud en bas à gauche il est bleu ET rouge Désolé, le noeud est rouge bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites