StephEd64 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, je ne suis pas certain de corder correctement ma raquette. Existe-t-il une méthode ? Surtout pour le démarrage (en 4 nœuds). Merci. Citer
Mister Matos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut. Méthode de pose classique en 4 noeuds. Départ par le pont en haut et premier noeud du premier travers en haut. Citer
Lerobert Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Le merci c'est pas beaucoup comme remerciement ^^ Sport système, ça existe encore ce site Ba je vais aller faire mes courses là bas maintenant ! Citer
neya Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu trouveras un super tuto vidéo sur le site de jéjé (extreme tennis) Citer
Superfab49 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 OK, mais il y a une erreur sur le plan de cordage : le noeud en bas à gauche il est bleu ET rouge Citer
StephEd64 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci ??? Le mec te poste le schéma de cordage (super boulot MM) et tu lui dis merci ???!!! Aller, file à sa boutique lui acheter une bobine pour corder ta 300 Tour !! C’est de cette façon que je la corde. Pourquoi est-il difficile de trouver les cordages Dunlop en jauge fine sur les différents sites? Citer
StephEd64 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu trouveras un super tuto vidéo sur le site de jéjé (extreme tennis) Merci, je l’avais consulté, c’est un plan de cordage 16/19 et j’ai compris que si le pont est en haut (18/20), il faut partir du haut. C’est de cette façon que je pratiquais. Citer
totoro Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 C’est de cette façon que je la corde. Pourquoi est-il difficile de trouver les cordages Dunlop en jauge fine sur les différents sites? C'est vrai qu'ils ne vendent pas tout. trouvé ça Mais, il y a moins de choix que sur le site us. Citer
Mister Matos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 OK, mais il y a une erreur sur le plan de cordage : le noeud en bas à gauche il est bleu ET rouge Désolé, le noeud est rouge bien sûr ! Citer
Messages recommandés